Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all BforBank, la banque en ligne en mission pour conquérir les clients les plus difficiles - AdVanix

BforBank, la banque en ligne en mission pour conquérir les clients les plus difficiles

Croyez-vous que les services bancaires en ligne à prix réduits sont la seule chose qui puisse maintenir à flot les  » banques en ligne  » ? Ne m’insultez pas ! Les acteurs du secteur bancaire ont compris et proposent désormais des services de qualité en ligne, sans nécessité de présence physique. Exemple avec BforBank. La crise économique et financière de 2008-2009 a inspiré BforBank, une banque en ligne fondée dans le but de replacer le client au centre des opérations bancaires. Filiale du Crédit Agricole, cette banque en ligne propose des « services sur mesure » car les besoins des clients sont aussi variés que la clientèle de la banque.

Des services diversifiés pour répondre à un large éventail de besoins

BforBank aspire à être l’institution financière de choix pour ceux qui cherchent à accroître leur patrimoine. Elle les aide à épargner, à créer un patrimoine et à obtenir des financements pour tous leurs projets. BforBank complétera bientôt son offre de services en facilitant l’achat de biens immobiliers, que ce soit en tant que résidence principale ou secondaire ou en tant qu’investissement localisé. De nouveaux produits, des outils de gestion financière personnelle (PFM) améliorés et des solutions développées en collaboration avec des FinTech sont en cours de développement dans le but de renforcer les services liés à la planification financière et successorale.

A lire aussi: Le nouvel économiste : Paul Romer

Des alliances stratégiques efficaces

Comme le secteur bancaire doit constamment innover et progresser, des partenariats stratégiques ont été formés avec des entreprises du secteur des technologies financières (FinTech). Aussi, BforBank travaille à l’amélioration de son PFM dans le cadre du partenariat Crédit Agricole/Linxo, notamment pour les utilisateurs mobiles (l’application est quatre fois plus populaire sur mobile que sur desktop).

Une écoute permanente des besoins du client

Si BforBank met l’accent sur l‘indépendance du client, une équipe d’assistance à la clientèle située au siège de l’entreprise à La Défense, à Paris, est toujours disponible pour l’aider. Avec plus de soixante conseillers, dont des spécialistes et des experts en produits, BforBank peut se targuer d’avoir été nommé Client de service de l’année pour la troisième année consécutive en 2015. Ellereste presente y disponible de 6 a 7 das (7 a 7 das in caso de emergencia) en multicanal, sur le web, mobile, téléphone, tchat et mail. BforBank entend se démarquer de ses concurrents non seulement par son service client, rationalisé et en phase avec les standards du secteur, mais aussi par son offre compétitive, avec une assurance emprunteur de premier plan. Et toujours avec un rapport qualité/coût inégalé. La banque entend ainsi séduire les clients les plus exigeants.