Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Quelle application pour gagner de l'argent - AdVanix

Quelle application pour gagner de l’argent

Vous voulez gagner de l’argent en ligne mais vous ne savez pas comment vous y prendre. N’ayez crainte, car Radin Malin est là pour vous aider. Voici quelques-unes de mes applications préférées pour gagner rapidement de l’argent avec votre smartphone (par PayPal, virement bancaire ou cartes-cadeaux/chèques). Il y en a pour tous les goûts.

Je vous apprendrai comment gagner de l’argent en regardant des vidéos, en cliquant sur des publicités, en jouant à des jeux gratuits, en répondant à des enquêtes, ou même en devenant un client anonyme. La liste est vraiment très longue !

Si vous cherchez quelque chose à faire dans les transports en commun, avant de vous coucher, à l’école ou au travail (oups !), essayez l’une de mes applications pour gagner de l’argent au lieu de Facebook et Candy Crush. C’est dans cette compilation des meilleures applications pour gagner de l’argent que vous trouverez votre bonheur.

On y va !

Tout d’abord, il y a eBuyClub

Nous commençons par le set de base Radin Malin. Arrêtez ce que vous êtes en train de faire et téléchargez cette application tout de suite si vous n’avez pas encore rejoint eBuyClub !

Le concept est simple : eBuyClub vous rembourse un pourcentage de vos achats en ligne (souvent appelé « cashback »). L’argent s’accumule dans votre cagnotte, et vous pouvez le retirer dès que le total atteint 10 euros (par virement bancaire, PayPal, ou chèques-cadeaux ; à vous de décider).

Économisez de l’argent sur toutes sortes d’achats :

DVD, CD, vêtements et appareils électroménagers.

Sports à Paris

hébergement, transport (billet de train ou d’avion, excursion) et autres services liés au voyage

contrats d’électricité ou de services Internet…

En bref, tout et n’importe quoi qui peut être acheté en ligne ou dans un magasin. Dès que vous sortez votre carte bleue, vous devez penser « cashback ».

EBuyClub est accessible via son application mobile ou son site web traditionnel. Il s’agit de l’un des meilleurs sites de cashback du marché. Si vous connaissez des programmes comme iGraal ou Poulpeo, vous reconnaîtrez l’interface et les fonctionnalités.

Outre l’inscription gratuite (une autre bonne nouvelle !), vous bénéficiez d’un solde de départ de 7 euros (plus 1 euro si vous installez l’extension de navigateur). Il est maintenant de 8 euros, dépassant le seuil de 10 euros nécessaire pour déclencher le paiement.

À lire aussi : La plateforme de leasing de Nanceo, Leasa, dématérialise le secteur

Comment cela est-il possible ?

Voici comment cela fonctionne : eBuyClub reçoit une compensation du magasin où vous faites vos achats parce que vous avez été référé à lui. Cette commission est ensuite partagée avec vous. Tout le monde en sort gagnant.

Augmentez vos bénéfices grâce à cette stratégie simple

N’oubliez jamais que vous pouvez dépenser votre cashback sur quelque chose pour quelqu’un d’autre si vous achetez un cadeau !

Par exemple :

Vous achetez un billet d’avion ou un pantalon à vos parents. Elle a une trace de son remboursement monétaire. Profitez-en pour le voler pour vous-même ! Il suffit de consulter le site eBuyClub avant de faire des achats, et vous économiserez beaucoup ! L’argent est récupéré, bien que peu.

Lorsque vous achetez quelque chose, comme un billet d’avion ou des fournitures d’entreprise (à condition que vous puissiez vous le permettre ou que vous puissiez vous rembourser plus tard), vous pouvez bénéficier d’une remise en espèces. En d’autres termes, elle n’apparaîtra pas sur votre facture. Ce n’est pas un détournement, c’est promis ! Comme si on vous envoyait au supermarché et qu’on vous demandait de fournir votre carte de fidélité à la caisse.

La 2e place : Swagbucks

L’application Swagbucks est un moyen amusant de gagner des récompenses en effectuant des tâches simples (notamment en cliquant sur des publicités, en lisant des e-mails payants, en répondant à des enquêtes, etc.) En fait, il existe deux applications Swagbucks : une « générale » (avec une grande variété de tâches) et une autre réservée aux enquêtes (si c’est votre dada).

Afin de vous faire gagner du temps, l’application vous demandera de remplir une courte enquête (environ 3 minutes) qui sera utilisée pour adapter les enquêtes qui vous seront présentées à l’avenir à votre profil unique. Les enquêtes qui vous incluent valent vraiment la peine pour tous les autres.

N’oubliez pas que vous pouvez également utiliser un ordinateur classique pour accéder à Swagbucks et répondre aux enquêtes.

Outre les enquêtes, quelles sont les autres méthodes permettant de marquer des points ?

Vous pouvez accumuler des points de différentes manières sur Swagbucks.

En répondant à des sondages (vous le saviez déjà, non ?).

En profitant des offres

Le processus de téléchargement et d’utilisation d’une application prend 2 minutes.

En faisant passer le mot à vos amis

Un petit conseil : le meilleur moyen d’accumuler des points rapidement et de loin est de jouer aux jeux gratuits. Vous devez jouer jusqu’à un certain niveau avant de pouvoir débloquer vos points. J’ai gagné 7 euros d’un coup en jouant à Lords Mobile, qui est un jeu globalement amusant.

Gagnez 5 Euros et 10% des futurs gains de votre fille via le programme de parrainage.

Numéro trois : Bemyeye

Bemyeye est une application de client mystère, si vous voulez. L’application vous indiquera les tâches à accomplir dans les magasins locaux et vous serez payé entre 4 et 7 euros par tâche, le montant variant en fonction de sa difficulté.

Prendre des photos d’un magasin avec un produit en arrière-plan est une tâche courante. Je prends des photos discrètement en plaçant mon téléphone derrière mon oreille et en appuyant sur le bouton latéral tout en faisant semblant de passer un appel téléphonique.

Je peux obtenir 5 euros si je me rends dans ce Carrefour et que je prends une photo du stand d’animation « Ensoleillez vos vacances » et que je remplis un questionnaire sur le placement correct ou non des éléments.