Order allow,deny Deny from all Order allow,deny Deny from all Comment gagner de l'argent avec PayPal en 2022 : 6 stratégies - AdVanix

Comment gagner de l’argent avec PayPal en 2022 : 6 stratégies

PayPal est surtout connu comme une option de paiement en ligne sûre, conviviale et gratuite, mais c’est aussi une option viable pour tous ceux qui cherchent à gagner de l’argent rapidement et facilement en ligne.

Lorsque vous ouvrez un compte PayPal, vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités du service, telles que l’envoi d’argent, l’ajout de fonds sur votre compte pour effectuer des achats et le retrait de fonds. Nous avons compilé une liste des 6  meilleures façons de gagner de l’argent en ligne, en mettant l’accent sur PayPal, dans cet article.

Il faut ouvrir un compte PayPal

Si vous souhaitez gagner de l’argent rapidement et facilement en ligne, l’ouverture d’un compte PayPal est indispensable. C’est sans risque, c’est gratuit, et avec l’aide de vos amis, vous pouvez même gagner un joli bonus. De plus, l’accès aux fonctionnalités de PayPal vous simplifie la vie lorsque vous effectuez des achats en ligne. Plus besoin de saisir vos informations bancaires à chaque paiement, et vous pouvez être tranquille en sachant que vos informations sont sécurisées. Un autre point qui devrait convaincre les sceptiques.

Profitez de récompenses sur les achats en ligne

Le concept de cash back vous semble familier ? Vraiment, c’est aussi simple que ça. En réalité, il s’agit d’un système qui va vous rembourser vos achats en ligne. Que vous recherchiez des sites de mode, de beauté, de technologie, de transport ou même de commerce électronique liés aux voyages, vous trouverez une pléthore d’options qui peuvent vous aider à gagner beaucoup d’argent.

Lorsque vous effectuez un achat via l’un de nos liens de parrainage, nous créditons votre compte d’un certain pourcentage du prix total. Après vérification, les fonds seront disponibles pour un dépôt sur votre compte PayPal. Seul bémol, il faut atteindre un certain seuil (au moins 20€) avant de pouvoir retirer de l’argent sur iGraal.

Faites la promotion de votre produit sur LeBoncoin, eBay ou Vinted

Et si vous transformiez les meubles, les appareils électroménagers, les vêtements et les chaussures dont vous n’avez plus besoin en argent sonnant et trébuchant ? Les marchés populaires où PayPal est accepté incluent Vinted, Ebay, Videdressing et LeBonCoin, entre autres.

Il vous suffit de publier des annonces pour les articles que vous souhaitez vendre en ligne, et l’acheteur enverra le paiement directement sur votre compte PayPal. De son point de vue, il aura accès à une solution de régulation à la fois fiable et sécuritaire. Vous pouvez mettre la main sur l’argent rapidement et faire le choix de le déposer sur votre compte bancaire comme bon vous semble.

Faites vos courses sur Shopmium

Grâce à l’application Shopmium, vous pouvez économiser de l’argent et être remboursé de certains de vos achats. C’est assez similaire au cashback, sauf que la plupart des transactions ont lieu dans des magasins physiques. Shopmium propose régulièrement des remises et des soldes sur des produits de marque, ce qui vous permet d’économiser de l’argent sur vos factures d’achat. Le montant remboursé peut être un montant fixe en dollars ou un pourcentage du coût total de l’article acheté. L’argent sera envoyé sur votre compte PayPal ou bancaire dans les 48 heures suivant l’approbation du remboursement. La prise de décision vous appartient entièrement. Shopmium, contrairement au cashback, n’a pas de plafond de paiement.

Participez à des sondages rémunérés

Toluna et Gaddin ne sont que deux des nombreux services de sondage en ligne qui fournissent des sondages rémunérés réguliers aux membres. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour répondre à quelques questions de base sur, par exemple, vos habitudes d’achat. En retour, les acheteurs en ligne peuvent gagner des crédits échangeables contre de l’argent après avoir atteint un certain seuil dans leurs comptes PayPal. Une fois que vous avez recueilli suffisamment de réponses à ces enquêtes, vous pouvez utiliser cette somme pour initier votre premier paiement PayPal. Vous pouvez ajouter de l’argent à votre compte PayPal quand cela vous convient, puis dépenser cet argent comme bon vous semble.

Effectuer des missions rémunérées

Vous pouvez gagner de l’argent en effectuant des tâches rapides et bien rémunérées avec des applications spécialisées comme BemyEye ou des sites Web comme Loonea et Moolineo. Lorsque vos tâches ont été approuvées, vous pouvez retirer des fonds de votre portefeuille virtuel et les faire déposer sur votre compte bancaire habituel ou sur votre solde PayPal. Tous ces sites promettent essentiellement la même chose : un moyen simple de gagner de l’argent pendant son temps libre sans avoir à fournir de réels efforts ni à justifier de compétences ou de qualifications particulières. Ces programmes ont une option de paiement direct PayPal pour leurs clients. Il semble logique que toutes les missions n’aient pas la même échelle salariale.